06 01 33 98 22

Le barreur de feu

Il existe tout un folklore fait de légendes, de secrets et de ouï-dire circulant encore dans les campagnes ou même en ville à propos du barreur de feu souvent considéré comme un guérisseur.
Pourtant aujourd’hui, il n’y a jamais eu autant de barreurs de feu.
Les gens se tournent de plus en plus vers des pratiques alternatives et holistiques comme le magnétisme énergétique qui bien souvent permet de soulager et d’apaiser la douleur liée au feu et même d’accélérer la cicatrisation de la peau lors d’une brûlure. Tout en étant sans effets secondaires, le soin du coupeur de feu apporte un bien-être immédiat et des résultats visibles.

Pour commencer, qu’est ce qu’un barreur de feu ?

Le barreur de feu est un tradi-thérapeute qui soulage la douleur liée à une brûlure (peau ébouillantée, cloques), les brûlures résultant de traitements comme la radiothérapie ou dues au zona.

On l’appelle également coupeur de feu, guérisseur, leveur de sorts, souffleur de maux, faiseur de secrets. Certaines personnes utilisent les termes de panseur ou encore leveur (enleveur) de feu suivant les régions.

On le reconnaît souvent en tant que magnétiseur, certains iront jusqu’à dire magnétiseur guérisseur ou rebouteux. Il peut agir par simple imposition des mains, avec des passes ou encore des prières pour enlever le feu.

Où peut-on trouver un barreur de feu ?

Les barreurs de feu exercent souvent le métier de magnétiseur ou énergéticien ou les deux.
Ainsi, le barreur de feu agira par simple imposition des mains, par son fluide magnétique, fera circuler l’énergie dans le corps du consultant pour que la douleur des brûlures s’allège voire même disparaisse.

Ce peut être une brûlure liée à un accident ménager : peau ébouillantée ou brûlée par de l’huile mais aussi suite à un traitement de radiothérapie ou encore pour un zona.

Barrer le feu, un don mystérieux ?

On a cru jusqu’à très longtemps que barrer le feu était un don mystérieux. Pourtant de nombreuses choses aujourd’hui s’expliquent.
La force de l’intention, le pouvoir de visualisation, la croyance en soi et en ce que l’on fait de bon et de juste sont autant de capacités qui peuvent être développées pour aller vers ce genre de pratiques.

Dans certains pays, les magnétiseurs collaborent étroitement avec les chirurgiens et autres membres du corps médical pour une prise en charge globale du malade.

Lors du stage « Se former en magnétisme énergétique », vous pourrez découvrir les techniques pour soulager et barrer le feu et bien d’autres choses pour devenir praticien.
Que ce soit par la prière, des rituels, des passes, ces pratiques agissent et obtiennent de tels résultats que la médecine conventionnelle fait de plus en  plus appel aux praticiens en magnétisme. Prenons l’exemple des hôpitaux qui sont de plus en plus nombreux à travailler en collaboration avec des magnétiseurs énergéticiens pour des soins en post radiothérapie.

Vous souhaitez devenir coupeur de feu pour soulager les autres ?

Vous pourrez lors de la formation, découvrir comment barrer le feu et vous charger d’énergie pour ne jamais en manquer, condition essentielle pour garder son plein potentiel d’énergie et pour aider aux mieux les autres. Vous apprendrez des passes et des prières qui ont fait leur preuve sur des brûlés (par eau ou huile bouillante, coups de soleil, zona, …)

Le soulagement que vous apporterez à votre consultant sera votre plus grande satisfaction. On ne parlera jamais de guérir une personne, la guérison relevant de la médecine traditionnelle mais de soulager, apaiser les personnes brûlées et leur permettre de se rétablir dans de meilleures conditions. Un praticien en soins énergétiques soulage. Stopper ou couper le feu fait également partie de ses pratiques.

Comment savoir si on est barreur de feu ?

Avez-vous déjà posé la main au-dessus d’une brûlure pour soulager un proche ?
Vous avez peut-être expérimenter cela et ressenti de la fatigue après avoir pratiqué.

Il est important pour soulager les autres sans subir soi-même de se mettre dans la posture intérieure du magnétiseur énergéticien et ainsi se protéger pour préserver son capital énergétique et soulager les autres en toute sécurité sans subir.

Tout le monde peut devenir magnétiseur énergéticien, barreur de feu pour pouvoir aider pleinement les autres car l’être humain est heureux quand il aide les autres et sûrement pas quand il les écrase.
Retrouvez sur cette page, le détail de la formation en magnétisme.

Coordonnées du cabinet

Magnétisme énergétique
Véronique Calls
Mas Calmettes
201, chemin de sainte Eugénie
66200 Elne
Itinéraire

Horaires d'ouverture

- Lundi 10:00–19:30
- Mardi 10:00–19:30
- Mercredi 10:00–19:30
- Jeudi 10:00–19:30
- Vendredi 10:00–19:30

Call Now Button