Le soin énergétique à distance

 

Pratiquer un soin énergétique à distance donne d’aussi bons résultats qu’en cabinet. Cela peut étonner et pourtant nous vivons chaque jour au milieu d’ondes d’énergies électromagnétiques permettant de transmettre l’information en instantané d’un émetteur à un récepteur. La même chose est vraie concernant le soin à distance.
La physique quantique démontre que l’espace n’existe pas et que nous sommes tous constitués d’énergie et tout, autour de nous, est énergie et information. C’est d’ailleurs par là que commence la formation en magnétisme énergétique.

Nous sommes des êtres vibratoires, composés de particules en mouvements et tous reliés dans un monde d’énergie.

Lors du soin, le thérapeute devient l’émetteur et en se connectant à la personne, en se syntonisant, il émet l’énergie que le consultant, le récepteur, reçoit.
Il est important de savoir d’où vient cette énergie, comment la ressentir, puis la canaliser avant de devenir l’émetteur d’un soin et d’autant plus à distance.
Très utile lorsqu’une personne ne peut pas se déplacer ou lorsqu’elle habite loin, le soin à distance permet d’être reçu confortablement installé depuis chez soi.

 

Le soin à distance comment ça marche ?

La personne désireuse de recevoir un soin exprime les mêmes problématiques qu’en cabinet :

  •  Stress, difficulté à gérer ses émotions
  •  Besoin de retrouver un état de détente et de relaxation
  • Dépression, accompagnement vers du mieux-être
  •  Fatigue, épuisement, burn-out, déprime
  • Douleurs ou une brûlure

Certaines personnes doutent encore de l’efficacité d’un soin à distance quand d’autres en sont totalement convaincues pour l’avoir testé.
Il s’agit avant tout d’un soin énergétique qui va travailler sur les blocages énergétique de la personne, les désalignements de ses différents corps subtils.
Le taux vibratoire d’une personne après le soin aura systématiquement augmenté et cela se traduira par une sensation de mieux-être, de détente et de vitalité.
En agissant sur le rééquilibrage énergétique des différents chakras, l’énergie vitale se remet à circuler de façon harmonieuse dans l’ensemble du corps du consultant, on parle d’harmonisation énergétique.

Par exemple :

  • Un cuisinier se brûlant durant sa journée de travail va appeler un magnétiseur énergéticien pour recevoir un soin à distance pour le soulager de sa brûlure, sa douleur sera coupée dans les secondes qui suivent et sa cicatrisation sera accéléré sensiblement.
  • Lors d’une entorse, la personne récupérera plus vite grâce au soin.
  • L’énergie envoyée  va permettre de retrouver un état de relaxation et une qualité de sommeil…

 

Comment se déroule un soin énergétique à distance ?

Un soin à distance commence par un échange. Le consultant explique ce pourquoi il a contacté le magnétiseur énergéticien (une douleur, une brûlure à calmer, une baisse de vitalité, un mal être…)

Les raisons d’une demande peuvent être nombreuses.

Le thérapeute explique le déroulé de la séance et en fin de soin, la personne pourra faire un retour.

Les soins peuvent être faits sur des adultes, des bébés, des enfants, des adolescents ou encore des animaux.

Il existe un protocole pour le soin à distance qui permet au thérapeute de réaliser une séance toute aussi puissante qu’en cabinet.
On peut parler de soin vibratoire à distance.

Le thérapeute demandera quelquefois une photo de la personne, son nom et prénom ainsi que sa date de naissance pour se relier au consultant.

Il pourra utiliser différents supports et outils, se connecter à de belles vibrations… Tout vous sera détaillé dans le stage Perfectionnement en magnétisme énergétique, lors du niveau 2.

 

Comment apprendre à faire des soins à distance ?

Pratiquer les soins à distance ne s’improvise pas. Il est important de commencer par les soins en présentiel pour se familiariser avec les énergies.
Il s’agit aussi de prendre de nouvelles habitudes, de s’entrainer pour ressentir chaque jour davantage les énergies subtiles et affiner ainsi ses perceptions.

Véronique propose des formations sur 2 jours et également en stages d’immersion sur une semaine pour transmettre tout ce qu’elle a pratiqué pendant des années en tant que magnétiseuse énergéticienne.
C’est lors du niveau 2, “Perfectionnement en magnétisme énergétique “ qu’il vous sera transmis les techniques pour faire des soins à distance avec tout ce qu’il est important de savoir avant de pratiquer.
Vous pourrez retrouver sur cette page, toutes les formations en magnétisme énergétique.

Coordonnées du cabinet

Magnétisme énergétique
Véronique Calls
Mas Calmettes
201, chemin de sainte Eugénie
66200 Elne
Itinéraire

Horaires d'ouverture

- Lundi 10:00–19:30
- Mardi 10:00–19:30
- Mercredi 10:00–19:30
- Jeudi 10:00–19:30
- Vendredi 10:00–19:30

Call Now Button