06 01 33 98 22

Les coupeurs de feu

Les barreurs de feu

Le coupeur de feu

 

Qu’est ce qu’un coupeur de feu ?

C’est une question qui revient souvent.
Les coupeurs de feu ou barreur de feu font partis des tradi-thérapeutes qui, depuis la nuit des temps, œuvrent à soulager leurs semblables.
Dans tous les villages, du temps de nos grands parents, arrière grands parents, il y avait une adresse que l’on se passait pour soulager les zonas, enlever les verrues, les calculs, les insolations, les brûlures et bien d’autres maux …
Très souvent, on disait de ces personnes qu’elles avaient le don, qu’elles avaient le fluide, le secret.

Ces hommes, ces femmes avaient été choisis par un aïeul pour «reprendre le flambeau»; une prière, un rituel à faire, pour «couper» le feu.
Ils devenaient à leur tour le coupeur de feu, le guérisseur, le leveur de sorts, du village à qui on offrait un poulet, une cagette de fruits, du vin ou autre, en échange de leurs services*.
Tout comme les magnétiseurs, les coupeurs de feu pouvaient pratiquer à distance, sur photo, avec un nom, une date de naissance, ou autre.

 

Pourquoi les coupeurs de feu étaient connus de tous mais reconnus de personne ?

Pour comprendre nous allons faire un tour vers notre passé commun.
A partir du 13ième siècle l’inquisition vit le jour, seuls les hommes d’église, les saints pouvaient guérir, les autres étaient des sorciers, sorcières, magiciens noirs et devenaient des ennemis.

Ils étaient condamnés par la religion; beaucoup de coupeurs de feu, guérisseurs, rebouteux ont été brûlés sur le bûcher.
Beaucoup de sorcières qui n’étaient autres que des femmes de connaissances, indépendantes, ont péri sous les flammes.
Voila pourquoi toutes ces prières, rituels, ces savoirs ont été transmis sous le sceau du secret depuis ces temps là…

 

Les sciences quantiques et leurs éclairages

Aujourd’hui les sciences quantiques nous apportent des éclairages, des explications rationnelles qui nous permettent de comprendre les mécanismes, les lois en actions, quand nous magnétisons, quand nous ritualisons un acte, quand nous prions.
Des compréhensions auxquelles nos ancêtres guérisseurs, coupeurs de feu, n’avaient pas encore accès.
Les coupeurs de feu sont des magnétiseurs, peu importe la technique qu’ils vont employer, les forces en actions sont les mêmes, c’est une transmission énergétique.
Il n’y a pas de secrets, il n’y a pas de mystères, il est temps aujourd’hui de démystifier et de prendre responsabilités de nos potentiels.

J’ai formé des centaines de magnétiseurs, beaucoup se sont installés depuis.
Au cours de mes stages, je démystifie et j’apporte des clés de compréhension pour vous permettre d’avancer librement sur le chemin de la connaissance.

J’œuvre à l’ouverture des consciences, j’ouvre une porte vers les mondes invisibles.

Êtes vous prêt à la franchir?

* Nos ancêtres coupeurs/barreurs de feu et autres tradi-thérapeutes pensaient que si ils acceptaient de l’argent en échange de leurs services leur dons leur seraient enlever.

Coordonnées du cabinet

Magnétisme énergétique
Véronique Calls
Mas Calmettes
201, chemin de sainte Eugénie
66200 Elne
Itinéraire

Horaires d'ouverture

- Lundi 10:00–19:30
- Mardi 10:00–19:30
- Mercredi 10:00–19:30
- Jeudi 10:00–19:30
- Vendredi 10:00–19:30

Call Now Button